Accueil du site > Djemilove

" Il n’y a plus de mode , il n’y a que des vêtements." Karl Lagerfeld Djemilove

Karl Lagerfeld par Helmut Newton, en 1973. A nos souvenir cher Karl, Paix à son âme.Djemila Khelfa

Paramour « le bal » : et le SIDA contre danse ! Djemilove

Le 14 février à partir de 21h dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris dans l’univers magique de Paramour le Bal !

Parce que Paris est la capitale de l’amour et des amoureux. Parce que l’amour doit triompher et qu’il ne doit plus être synonyme de risque mais de don et de partage. Parce que le sida a emporté trop de nos compagnes et compagnons, et qu’aujourd’hui il peut être vaincu, LINKinnove en organisant la toute première édition d’un bal entièrement dédié à l’amour, inspiré du Life Ballde Vienne, pour fêter la Saint-Valentin 2019, fête de l’amour par excellence

« Paramour, le bal » : Michel Simon de Link nous parle de célébrer la Saint Valentin à l’Hôtel de ville pour un Paris sans Sida

Michel Simon :Link

Cette forme-là oui. Jusqu’ici il y a surtout eu des ventes d’art contemporain, des événements culturels comme les Solidays et des dîners comme le celui d’Aides où je suis militant depuis 25 ans. une fois par an. Mais sous un bal élégant et Michel Simon : .

Line-up de la soirée : CÉLÉBRER L’AMOUR ET SE BATTRE POUR LA VIE .

DJ Set :

*Kiddy Smile (Figure de proue du voguing en France, acteur et icône LGBT+)

*Arnaud Rebotini (Musicien et compositeur de musique électronique français, Prix de l’Académie des Lumières pour la meilleure musique originale pour le long métrage 120 battements par minute réalisé par Robin Campilo)

*Cécile Togni (Forme avec Tania Bruna-Rosso le premier groupe de Djettes à la mode à Paris : « Les Putafranges », enflamme les dancefloors du monde entier)

Live  :

*Corine (Définit elle-même sa musique comme de la « Disco Pop sucrée salée »)

*Ornette (Pianiste pour Alain Bashung et actrice pour Jacques Rivette par le passé, elle est aujourd’hui auteure et compositrice prolifique devenue éditrice et productrice, fan de free jazz et de hip hop)

*Camélia Jordana (Avec son troisième album LOST, elle chante une génération qui repousse les limites des genres, des langues et des idées)

*Kristina Bazan (artiste complète, touche à tout et multifacette. It-girl à la renommée internationale, auteure, song-writer, elle est aujourd’hui l’une des personnalités digitales qui compte, notamment classée par Forbes parmi les 30 personnes de moins de 30 ans les plus influentes au monde dans l’art et la mode)

Happening :

*Danseuses-eurs de l’Opéra national de Paris (Accompagnés par des vogueurs de renoms, ils offriront une parenthèse enchanté lors du Bal Paramour)

*La Garde Républicaine

*La compagnie EMKA (Compagnie de danse immensément talentueuse montée par Mehdi Kerkouche)

*La Madame Klaude (Passionnée et joyeuse, sa disco frénétique reste ouverte à toutes les fééries)

*Vogueurs

Direction artistique :

*Hakim Ghorab (scénographe de Kylie Minogue, NRJ Music Awards, The Voicie etc..)

Réservez dès à présent votre billet et retrouvez toutes les infos sur le site internet : www.paramourlebal.paris

Nous vous attendons nombreux et nombreuses  !

AU N0M DE LA LOI ... du Peuple et de la République, , une et indivisible ! 2 janvier 2019 Djemilove

Djemila Khelfa

Béatrice Dalle

Un petit ours fait la connaissance d’un petit sapin de Nöel. Djemilove

La rencontre du Petit Ours et de son petit sapin de Noël nous donne un sentiment régressif, une dose d’Amour... Et nous avons sept ans. C’est Noël !

Guillon Fleurs 120 Boulevard Raspail 75006 Paris

0 | 4 | 8 | 12 | 16 | 20 | 24 | 28 | 32 | ...

___UBER__

DOUBLE IDENTITY by Alexander McQueen - 2010

Mommy de Xavier Dolan *****

Photo Antoine-Olivier Pilon

Olivier Saillard, mode en mouvement...

Cinq modèles magnifiques qui représentent les grandes maisons de couture. Vêtu seulement d’un collant noirs et fins et un justaucorps, ils passent devant, et tout dans leurs gestes, leur attitude, leur démarche, évoque la magie des costumes, nous imaginons à son tour d’être majestueux, sensuelle, délicate. Gestes répétés encore et encore, la grâce d’un mouvement, suffisent à évoquer un matériau, le coup d’un vêtement, d’un univers. Le défilé de mode échappe à l’éphémère, de recréer l’interprétation du vêtement.

Avec : Axelle Doué, Claudia Huidobro, Anne Rohart, Violeta Sanchez et Amalia Vairelli. Costumes : Christian Lacroix. Concept sonore : Mode F. Faire des costumes et combinaisons : Sophie Colombo, Clara Degand, Charlette Villanova. Coiffeur : Gérald Porcher. Make-up : NARS Cosmetics.

Pirelli 2014, par Helmut Newton