Accueil du site > Djemilove

Osez Joséphine ... Djemilove

Joséphine Baker, sixième femme au Panthéon : quels sont les critères pour y entrer ?

La chanteuse et danseuse, figure de la Résistance et de la lutte antiraciste, sera panthéonisée le 30 novembre, féminisant un peu plus cette institution républicaine.

Andy Warhol : « Je trouve Djemila parfaitement graphique, elle est le prototype de la femme de l’an 2000 Djemilove

C’est ça le génie ! Être belle et s’inventer qui plus est ! Une artiste , ça ne s’invente pas , ça se crée !

Yann Thomas

« Ainsi soient-elles » : Djemila, photographe Ema Martins Djemilove

manteau : -Lïns Paris. Paires de bottes Christian Louboutin

Ema Martins Photographe www.emamartins.com

emamartins@outlook.fr 06.45.64.55.61

"Une bonne paire de claques ". Boris Vian. C’est le moment ! Djemilove

0 | 4 | 8 | 12 | 16 | 20 | 24 | 28 | 32 | ...

Redlove d’amour...

Sous ses airs de fausse tomate, tout comme Adam, la Redlove est plutôt bonne pomme. En compagnie d’Eve, le premier homme l’eut volontiers croquée car son nom annonce la couleur. Vingt ans de recherches et de savants croisements furent nécessaires pour créer ce fruit pourpre à l’intérieur comme sur sa robe. Redlove est helvète comme son père qui n’est pas Guillaume Tell, autre spécialiste de la pomme, mais le célèbre pépiniériste suisse Markus Kobelt . En satisfaisant à la fois le palais, l’esthétique et la nutrition, Markus Kobelt relève un triple défi. La Redlove à des accents de fruits rouges, fait rougir de dépit la pomme d’api et gorge l’organisme de précieux antioxydants. REDLOVE la pomme d’amour !

En vente en Suisse dans les grandes surfaces Migros. www.migros.ch ___UBER__

DOUBLE IDENTITY by Alexander McQueen - 2010

Mommy de Xavier Dolan *****

Photo Antoine-Olivier Pilon

Olivier Saillard, mode en mouvement...

Cinq modèles magnifiques qui représentent les grandes maisons de couture. Vêtu seulement d’un collant noirs et fins et un justaucorps, ils passent devant, et tout dans leurs gestes, leur attitude, leur démarche, évoque la magie des costumes, nous imaginons à son tour d’être majestueux, sensuelle, délicate. Gestes répétés encore et encore, la grâce d’un mouvement, suffisent à évoquer un matériau, le coup d’un vêtement, d’un univers. Le défilé de mode échappe à l’éphémère, de recréer l’interprétation du vêtement.

Avec : Axelle Doué, Claudia Huidobro, Anne Rohart, Violeta Sanchez et Amalia Vairelli. Costumes : Christian Lacroix. Concept sonore : Mode F. Faire des costumes et combinaisons : Sophie Colombo, Clara Degand, Charlette Villanova. Coiffeur : Gérald Porcher. Make-up : NARS Cosmetics.

Pirelli 2014, par Helmut Newton